Renaissance  Index du Forum Renaissance
On est des Roxxors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation Vorvolfg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vorvolg
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:24 (2011)    Sujet du message: presentation Vorvolfg Répondre en citant

Salut moi je joue la plupart de mon temps mon hunt nommé Vorvolg quoique depui un temps vous dever me voir avec un certain nombre de mes rerolls comme Voladrim mon dk DPS spé givre et ma spé tank qui se prépare trankilou jai aussi mon pala eolwyn en protect et sacré et mon drood Krateros equi et feral pr les 85 jai aussi mon chamy 47 et ma ptite mago 39 qui se monte.
Avec mes persos jai un cetain nombre de metier jsui TDC avec hunt, Joaillier avec le pala et Alchi avec mon drood.
Moi je joue a WOW que depuis 1an et demi a peu pres WOLK etai sorti en gros deja jai connu le jeu grace a un des membres Manù et je mi sui mi.

Ds la vie Irl je m appelle Julien, jai 29ans.
Je suis célibataire dc pa de contraite de la femme qui est pa contente qd tro longtemps sur le jeu.
Comme je vous disai je connai manù car c et un chère collègue de cette bonne vieille usine Brioche Pasquier ou nous travaillons.
C est pr cela vous me verrez connecter un peu a n importe quel heure vu nos horaires en 3x8.
Sur ceux je pense que je vous ai tous di et a plus tard sur le jeu.
BYE.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wad
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:28 (2011)    Sujet du message: presentation Vorvolfg Répondre en citant

Brioche pasquier en fooooooooooooooooooorce!!!!!!!!!!
Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: presentation Vorvolfg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation