Renaissance  Index du Forum Renaissance
On est des Roxxors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chati chati chatiments !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chati
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:29 (2011)    Sujet du message: Chati chati chatiments ! Répondre en citant

Tout à commencer le jour de ma naissance  

je suis le bébé pas le ptit blond hein :d 

Puis j'ai grandi et j'ai appris a marcher  

Puis j'ai roxxer du poney (Et oui , moi aussi Wad) :d

Je suis devenue de plus en plus jolie , hihihi :d 

Et maintenant je suis devenue moi , celle que vous connaissez 

4

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wad
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:51 (2011)    Sujet du message: Chati chati chatiments ! Répondre en citant

alors deja
- +1 la soeur de macaulay kalkin ^^
- pour la petite qui apprends à marcher j'aurais bien prescrit un ptit croche patte ca aurait ete mignon :p
- GG pour le poney on voit les vrais roxxors
- Et oui le bain c'est RIGAULAU!!!
- la première assistante de Batman c'etait chati c'est bien connu , la tarlouze robin est venue apres
- Et bon apres que dire une belle jeune fille (un peu folle mais sympathique)

Koriden
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:04 (2011)    Sujet du message: Chati chati chatiments ! Répondre en citant

ah mince t'es rousse.........  Mr. Green

Chati
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:11 (2011)    Sujet du message: Chati chati chatiments ! Répondre en citant

Et alors , sa te dérange tête d'orange ? :d

Fawn
GM adj, Officier

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: Chati chati chatiments ! Répondre en citant

et personne ne fait de commentaire sur la boule chinoise de chez Ikéa ????
j'ai la même à la maison !!
et gg Châti t'es moins moche que je pensais, mouhahaha !!
mais complètement folle, c'est indéniable :p

wad
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 09:42 (2011)    Sujet du message: Chati chati chatiments ! Répondre en citant

moi aussi j'ai la boule chinoise enfin j'avais dans mon enfance jusqu'a ce que j'essaye de jouer au foot avec et que je me la prenne sur la gueule ^^

Chati
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: Chati chati chatiments ! Répondre en citant

merci fawn , je suis contente de savoir que je suis moin moche que tu ne le pensais :d

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Chati chati chatiments !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation