Renaissance  Index du Forum Renaissance
On est des Roxxors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Koriden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koriden
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Koriden Répondre en citant

Bonjour les guildeux,

je suis arrivé sur wow au tout début de Burning Crusade, j'ai tribulé en solo un bon moment puis avec 2 joueurs rencontrés IG avec qui j'ai rejoins une guilde, les Serpents (disband aujourd'hui) qui nous a offert le toit et le up. Après moult péripéties d'humeur avec le boss de service nous sommes parti à plusieurs sur une guilde composée uniquement de joueurs croisés IG, Only For Fun, que j'ai créé (donc GM). Nous avons rejoins finalement les Children of Bhaal suite à plusieurs départs/arrêts de nos amis puis j'ai fini Wadbald lorsqu'il a lancé l'idée de vous rejoindre.

je joue démoniste destru/affli sur le personnage de Koriden, devenu mon main depuis X années et je up dès que l'humeur me prend un prêtre (Koryandre) également membre de la guilde. Restent un mago, un dk, un rogue, un drood et un war dans les bas fond du reroll à finir, dont le courage me manque pour l'instant (entre lvl 12 et 80).
Plutôt pve à mes débuts, je me tourne de plus en plus vers le pvp depuis 1 ou 2 ans maintenant, bg à outrance dès que je peux et arènes depuis peu à nouveau avec le camarade Morfilas, mage émerite s'il en est Smile 

mon démo est enchanteur et couturier, lvl max sur les deux
le prêtre est alchimiste/herboriste, en bonne passe pour être max d'ici quelques temps.

j'ai 34 ans, pacsé avec une douce et tendre qui a horreur de wow mais tolère mes heures si ma participation à l'appart' et à la vie de conjoint passe avant, donc mes heures de connexion dépende de la vie IRL.
Cependant, je joue régulièrement les lundis et mardis soirs qui sont réservés au jeu (planning établi avec ma compagne ^^) et quelques autres soirs/week-end en fonction.

En ce moment et pour une période qui ira jusqu'à mi-mai je suis seul à l'appart pour cause de futur déménagement et mon temps libre est donc énormément consacré à wow quand je ne dessine pas/cinéma/soirées amis IRL.

je joue avant tout pour le fun et l'ambiance, jamais je ne me prends la tête, ce qui ne veut pas dire que je ne joue pas consciencieusement (dj/raid/arènes/bg).
mon expérience de GM et admin sur un forum de +2000 membres (donné il y a X années), même sur une petite guilde, m'a permis d'être respectueux des personnes qui organisent des events pour les guildes auxquelles j'appartenais/appartiens et ne peux qu'encourager ce genre d'initiatives. 
Si besoin d'aide, je suis dispo ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wad
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Koriden Répondre en citant

"j'ai fini Wadbald lorsqu'il a lancé l'idée de vous rejoindre"
On me fini pas à moi dis donc!!!!!! :p
Bienvenue à toi en tout cas mon ptit Kori Smile je t'attends à Toulouse quand tu débarqueras pour aller se boire un ptit truc Very Happy

Koriden
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Koriden Répondre en citant

omg! oui enfin non, je t'ai pas fini mdr!  Embarassed

commence bien moi la présentation  Mr. Green

je devrai arriver autour du 20/21 mai avec moult choses à faire avant de respirer un peu mais on ira se boire un verre c'est clair dans les semaines qui suivront ! c'est dit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Présentation Koriden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation