Renaissance  Index du Forum Renaissance
On est des Roxxors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos disponibilités pour raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Sortie/Raid Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wad
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:18 (2011)    Sujet du message: Vos disponibilités pour raid Répondre en citant

Merci de nous joindre vos disponibilités pour raid (au moins pour deux jours si possible) afin de faciliter la mise en place d'event de guilde et de raid.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiCsOLeFOU
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:20 (2011)    Sujet du message: Vos disponibilités pour raid Répondre en citant

Yo 
Parfois lundi Soir , ensuite Mardi Mercredi,jeudi Soir si c est prévu a l avance
Par Contre les Week End tendu pour moi :s

Cordialement,
Votre Serviteur Affliction de la mort qui vie plus 
Evil or Very Mad

Koriden
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:10 (2011)    Sujet du message: Vos disponibilités pour raid Répondre en citant

pratiquement tous les soirs/week-end à compter de ce jour et ce jusqu'au 21 avril.
Mois de mai idem, jusqu'au 21 mai.
de 20h à minuit en moyenne + week-ends (vendredi/samedi soirs, no limit).

Tatahahise
Leader classe

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:39 (2011)    Sujet du message: Vos disponibilités pour raid Répondre en citant

Euh, Ca dépend des semaines (travail en 3x8) donc si prevu en avance sur le calendrier je repond si oui ou non je suis dispo!

Ionadza
Leader classe

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:42 (2011)    Sujet du message: Vos disponibilités pour raid Répondre en citant

Moi je suis dispo le lundi, mardi, jeudi. Les mercredi et vendredi je termine mon travail à 20h et je suis donc dispo vers 21h30 pas avant. Enfin les week end je ne suis pas toujours dispo, une fois sur deux on va dire, c'est aléeatoire.

RedOne
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: Vos disponibilités pour raid Répondre en citant

Je suis generalement dispo pendant la sieste des petits le weekend.

Tatahahise
Leader classe

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: Vos disponibilités pour raid Répondre en citant

Bon bah plus dispo, plus d'abonnement, j'ai décidé d'arreter wow puisque ce jeu ne m'amuse plus et que à chaque fois que je me co, je me pose toujours la meme question : Je fais quoi ?

Mais toujours dasn le coin pour voir ce qui se passe dans la guilde, les amis c'est sacré !

wad
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:45 (2011)    Sujet du message: Vos disponibilités pour raid Répondre en citant

oki tata je comprends tout à fait ce que tu veux dire ^^ ben j'essairais de mettre plus de conneries sur le fofo alors :p

Orcky
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: Vos disponibilités pour raid Répondre en citant

Salut a tous moi je suis dispo le vendredi soir et le week end en journée.
En semaine cela m'est impossible de raid car je suis au lycée a part pendant les vacances scolaires.
Voila Voila Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Vos disponibilités pour raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Sortie/Raid Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation