Renaissance  Index du Forum Renaissance
On est des Roxxors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE RECRUTEMENT 10V10 : C'EST ICI !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Section Carnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NiCsOLeFOU
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:24 (2011)    Sujet du message: LE RECRUTEMENT 10V10 : C'EST ICI !!!!! Répondre en citant

Oyez Oyez Bandes de Mécréants !!!
Le recrutement pour la première team PVP 10v10 commence !!!  (Certains diront c est pas trop tôt xD …)
Afin de faire une pré-sélection dans le but d’obtenir une compo viable de 15 personnes  et qui tienne le choc (afin de combler les absence IRL fortuites  :s)

/ !\ : Un Minimum est nécessaire

- un « +1 » si intéresser
                - votre classe et spé
                - votre taux de résilience (avec si possible l url de votre perso : XXXXX)                                                             
                - vos disponibilités
                - Votre Numéro de Cb avec pictogramme (juste derrière -3 chiffres-)

Bien sur si le nombre d’intervenants dépasse les 15 ils seront pris pour la 2e team Wink

Cordialement,
Votre serviteur vert, poilu et vicieux,
NICSOLEFOU

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chati
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:53 (2011)    Sujet du message: LE RECRUTEMENT 10V10 : C'EST ICI !!!!! Répondre en citant

+1 dk impie 2714 de résilience l'url j'temmerde , disponible le week end et parfois la semaine , et le dernier truc je sais pas c'est quoi :d

Tatahahise
Leader classe

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:25 (2011)    Sujet du message: LE RECRUTEMENT 10V10 : C'EST ICI !!!!! Répondre en citant

Trop jeune pour avoir une CB ^^

wad
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:42 (2011)    Sujet du message: LE RECRUTEMENT 10V10 : C'EST ICI !!!!! Répondre en citant

+1 palaheal 3230 de rési, mon url ne te servira pas trop etant donné que je switch en permanence entre mon stuff tank, heal pve, heal pvp et dps et pour le numéro de cb voit ca avec Châti Smile

Orcky
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: LE RECRUTEMENT 10V10 : C'EST ICI !!!!! Répondre en citant

Salut à tous je suis Alex et je serai up avec Orcky qui est un chassou spé survie et 3200 de resi.
Je suis dispo un peu le mercredi aprem et le week end 
Et par contre pour le numéro de Cb je peux pas te dire j ai que 15 ans mais demande a mon pere il te le dira mdr Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Koriden
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: LE RECRUTEMENT 10V10 : C'EST ICI !!!!! Répondre en citant

+1
Démoniste spé affli/destru en fonction humeur, rési à . . . 2022, stuff en court de montage pièces (352/365).
dispo le soir, lundi et mardi sans souci à partir de 20h---> minuit, parfois d'autres soirs aussi (en fonction du boulot).
rarement les week-end.
fiche armu en berne pour le moment suite au crash site battle.pasnet mis je linkerai dès que.
et je fais des chèques.

expérience arènes au minimum (teams 2c2 + 3c3 durant un an), expériences bg = amour de tuer de l'ally ^^ ça respire le bon air tout ça !

Chati
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: LE RECRUTEMENT 10V10 : C'EST ICI !!!!! Répondre en citant

et aufaite , oui j'ai un numéro de Cb , mais pour jeune quoi :d

NiCsOLeFOU
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:13 (2011)    Sujet du message: LE RECRUTEMENT 10V10 : C'EST ICI !!!!! Répondre en citant

et aufaite , oui j'ai un numéro de Cb , mais pour jeune quoi :d ->> MYTHO ->> EN FRANCE Y A PAS D AGE POUR ETRE SURENDETTER !!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: LE RECRUTEMENT 10V10 : C'EST ICI !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Section Carnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation