Renaissance  Index du Forum Renaissance
On est des Roxxors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'Hellfyra...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellfyra
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:57 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Hellfyra... Répondre en citant

Fille d’Elvekïriane, la grande prêtresse du prince Kael’thas et  du guerrier Brisefémural oncle par alliance de  la cousine de Sylvanas.
Hellfyra fut reconnue dans l’école de Maërivan pour ses talents et son engouement à la magie curative.
Elle reçut également une éducation classique d'enfant, à savoir la lecture et l'écriture. Agée de 235 ans, ambitieuse elle ne connut jamais le vrai amour, si ce n’est celui du combat et du sang.
Maîtresse dans l'art du soin, et du contrôle de l'esprit, elle sortit Major de l’école avec le grade de la « croix rouge argentée ».
Dans l'espoir de combattre l’alliance et tous ses fidèles vers de terre elle s’enrôla aux côtés de Orgrim "Doomhammer" (Marteau-du-destin), le Chef de Guerre de la Horde des Orcs en ces temps.
Lors d’une bataille sanglante Orgrim fut assassiné, Hellfyra ne put malgré de vaine tentatives le ressusciter. Alors, Il fit, dans un dernier souffle, de Thrall le nouveau Chef de Guerre.
Quand la porte des Ténèbres fut ouverte, Hellfyra décida de parfaire ses connaissances en ésotérique et s’envola à dos de wyvern vers  l’Outreterre.
Après de nombreuses années à apprendre et soigner elle revint et décida de rejoindre les rangs de
l’étonnante, fantastique, incroyable, pharamineuse,prodigieuse  guilde « Renaissance ». Okay
C’est à partir de ce moment que commence L’Aventure d’Hellfyra....

D’après « mon combat contre l’alliance pourrie... » tome 1 / 18

Sinon, my real life is more simple, j’ai 38 printemps, mariée, et papa de deux filles (dont l’une est aussi healeuse a wow) comme quoi de pére en fille.... D’humeur joyeuse, parfois mes blagues vous saouleront alors soyez indulgent et ne jeté que des petites fruits par pitié...
Joueur à wow depuis LA création, ancien hard core, anciennement chez « Les copains d’abord », je suis à présent le parfait touriste ne jouant plus que pour le fun et le plaisir de soigner (et tuer un ou deux voir trente alliées qui trainent). J’ai quelques reroll, Apocalÿpse, war 85 ; angeldeath, palouf lvl 82 ; nightwatch, chassou 74 ; excalibure, dk 80 ; spartåcus, drood 27...et quelques autres.

Ma vie guildique malheureusement, en raison de mon boulot, je ne peux faire beaucoup de raid mais pour panser, guérir vos blessures voir vous ressusciter je suis dispo.
Heureux d’être parmi vous pour je l’espère « un cataclysme renaissant »... Question

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dudy
GM adj, Officier

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:14 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Hellfyra... Répondre en citant

salut bienvenu chez nous donc chez toi maintenant ^^ ne te tracasse pas pour tes horraire nous somme une guilde tres ouverte donc nous ne prenons pas la tete au gens pour sa , si tu est la ben tu vient si t est pas la tempi ^^
ps: truc de fou 235 ans on a enfin trouver plus vieux que ionadza et naturrae ^^ bisous je vous aime io et cow ^^

Tatahahise
Leader classe

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:11 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Hellfyra... Répondre en citant

Welcoume dans notre guilde de taré!!!!

Comme dit Dud, t'inquiete pas pour tes horaires, la philosophie de la guilde c'est " le plaisir avant tout et la vie IRL aussi !"

Bisous !

Blazz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 00:18 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Hellfyra... Répondre en citant

Bienvenue ^^

wad
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:40 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Hellfyra... Répondre en citant

Une présentation RP!!! je ne peux que plussoyer bienvenue à toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Hellfyra...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation