Renaissance  Index du Forum Renaissance
On est des Roxxors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Muschlore mais vous pouvez m'appeler Morgan lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muschlore
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: Muschlore mais vous pouvez m'appeler Morgan lol Répondre en citant

Hello à tous ! Moi c'est Muschlore la vache qui combine la force de Musclor et le pouvoir actif du chlore donc méfiez vous méchants de tout azimuts et piscines mal entretenues !!!
Je suis paladin level 1pour le moment (lol) mais je compte bien vite up 85 pour raid dps cac ou distance selon les besoins xD
En fait j'ai trop de skills je sais jouer toute les classes j'en parlais l'autre jour avec Jean-Claude(Vandamme) quand j'ai pown son mage en dudu l'autre jour enfin bref si vous recherchez du pgm style je suis là je sais meme pas comment je fait pour etre aussi cheaté l'autre jour j'ai PL Michelle Pfeiffer au MM c'etait EPIC essaie meme pas de me poursuivre JE SUIS EPIQUE MEC

Hey Kikou moi dans la vraie vie c'est Morgan Freeman mais vous pouvez m'appeler Morgan lol xD
J'ai un petit boulot d'acteur qui me permet d'arrondir mes fin de mois lol (je sais pas si vous avez deja vu un de mes films mdr)
J'aime bien jouer à wow entre deux tournages pour décompresser j'espere pouvoir vous aider si mon boulot me prend pas trop de temps :p
J'etais sur un serveur réputé aux states (c'est moi qui ait tué le premier boss US) et sinon mes hobbies sont le hockey sur moquette et le golf en salle (on cherche a entrer en compétition olympique si ca vous dit mdr)

J'ai quelques photos de moi mais on rigole pas please lol!

Là c'est moi avec la coupe du Péon de l'année (la veste c'est ma mère qui me l'avait preté xD)

Ben là c'est moi en mode bogoss la classe hein? (je suis célib mdr)

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maitreawel
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: Muschlore mais vous pouvez m'appeler Morgan lol Répondre en citant

Wad tu as gagné une corde, je te l'envoi!

Chati
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: Muschlore mais vous pouvez m'appeler Morgan lol Répondre en citant

trop nul ta présentation gros naze :d <3

Neriwan
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: Muschlore mais vous pouvez m'appeler Morgan lol Répondre en citant

T'es trop classe.

Blazz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 00:31 (2011)    Sujet du message: Muschlore mais vous pouvez m'appeler Morgan lol Répondre en citant

mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Muschlore mais vous pouvez m'appeler Morgan lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation