Renaissance  Index du Forum Renaissance
On est des Roxxors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Mina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minato-kun
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mina Répondre en citant

Bonjour à tous!

Comme vous le savez, ça fait plus d'un mois que je suis là et je ne m'étais pas aperçu qu'il y avait un Forum ==>la HONTE!!!!
Bref IG :

Minatokun 
Race : elfe de sang
Niveau : 79
Métiers : A suivre dans un autre Post^^

IRL :

je m'appelle Elise, j'ai 20 ans et je joue aux MMORPG depuis mes 16ans. 
Je pratique Wow depuis 4 ans mon frère aussi d'ailleurs!! Au fait, il ne s'est pas présenté >.<

Si on vient de reprendre wow c'est parce que financièrement je taf et je suis des études en même temps.
La fac dont je suis affecté est le campus Mazier en 1ère année de STAPS (et oui vive le redoublement)!

Cette guilde "Casual" me convient donc parfaitement le fait que les gens ne sont pas obligé de jouer un certain
nombre de temps (comme les noobs no life)! Ce qui démontre la maturité et la sagesse du Maître de Guilde.
Bref je compte bien y rester un certain temps!!!^^
Bon c'était ma vie je m'arrête là, je vais pas faire une biographie pas le temps.

Bonne lecture Minato!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatahahise
Leader classe

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:24 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mina Répondre en citant

bon bah je te dit pas bienvenue vu que ca fait un mois que t'es chez nous, mais le coeur y est !
 Bisous !

"""Girl Power """"

Minato-kun
Invité