Renaissance  Index du Forum Renaissance
On est des Roxxors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Mina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minato-kun
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mina Répondre en citant

Bonjour à tous!

Comme vous le savez, ça fait plus d'un mois que je suis là et je ne m'étais pas aperçu qu'il y avait un Forum ==>la HONTE!!!!
Bref IG :

Minatokun 
Race : elfe de sang
Niveau : 79
Métiers : A suivre dans un autre Post^^

IRL :

je m'appelle Elise, j'ai 20 ans et je joue aux MMORPG depuis mes 16ans. 
Je pratique Wow depuis 4 ans mon frère aussi d'ailleurs!! Au fait, il ne s'est pas présenté >.<

Si on vient de reprendre wow c'est parce que financièrement je taf et je suis des études en même temps.
La fac dont je suis affecté est le campus Mazier en 1ère année de STAPS (et oui vive le redoublement)!

Cette guilde "Casual" me convient donc parfaitement le fait que les gens ne sont pas obligé de jouer un certain
nombre de temps (comme les noobs no life)! Ce qui démontre la maturité et la sagesse du Maître de Guilde.
Bref je compte bien y rester un certain temps!!!^^
Bon c'était ma vie je m'arrête là, je vais pas faire une biographie pas le temps.

Bonne lecture Minato!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatahahise
Leader classe

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:24 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mina Répondre en citant

bon bah je te dit pas bienvenue vu que ca fait un mois que t'es chez nous, mais le coeur y est !
 Bisous !

"""Girl Power """"

Minato-kun
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 09:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mina Répondre en citant

^^ merci beaucoup Tatahahise!! cette fois je ne me suis pas trompé =)

Tatahahise
Leader classe

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:04 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mina Répondre en citant

^^

Fawn
GM adj, Officier

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mina Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ^^
Tu as raison de passer de la pommade au GM (il adore ça !!) c'est vrai qu'il se débrouille bien notre chef^^

Neriwan
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:46 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mina Répondre en citant

Bienvenue ! ^^

Minato-kun
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 09:18 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mina Répondre en citant

xD non je passe pas de pommade en règle général mais vu que ça me plait comme ça je le dis ahahaha. 

wad
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mina Répondre en citant

fan de naruto c'est bien ca Smile  (psst!! certains essaierons de dire le contraire mais c'est moi le roi des mangas dans la guilde :p)

Minato-kun
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:26 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mina Répondre en citant

Ah ba c'est parfait j'adore aussi les mangas, Naruto en fait parti ^^! J'aime beaucoup ton Haut fait mdrrrr ^^

wad
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mina Répondre en citant

Merci bien pour le haut fait \o/ J'avoue que c'est tout un art de tanker avec une pomme :p
Ben tiens vu qu'il est 01h00 du mat et qu'apparemment j'ai rien d'autre à faire je vais te dire ce que je lis ou que j'ai lu comme mangas
Donc bien sur Naruto ^^ One Piece, Bleach, Dragon Ball Z, Hunter X Hunter, GTO, Shonan Junaï Gumi, YuYu Hashuko, Fairy Tail, Monster, 20th Century Boys, Arms, Shaman King, Hoshin, Eiji, Vagabond, Gin Tama, Rave, Beck, Kyo, Slam Dunk, Prince of Tennis, Death Note, Air Gear, Enfer et Paradis, Full Metal Alchemist, Reborn, Kenshin, I's, Video Girl Aï, Real
J'en passe plein sinon tu ne finiras jamais de lire cette loooongue et ennuyeuse liste ^^ (et si je puis citer aussi quelques bons manwhas comme Yureka ou Chonchu :p)
Bon ca y est tu as tout lu? Toujours réveillée? Ah mince j'ai oublié les animés Ronnpshttttt!!!  zzzzZZZZzzzzzZZZZ

Blazz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 00:46 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mina Répondre en citant

je suis l'inconditionnel du Manga >_<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Présentation de Mina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation