Renaissance  Index du Forum Renaissance
On est des Roxxors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

T'es belle" Le clip spécial "St Valentin"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Pause café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NiCsOLeFOU
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:50 (2011)    Sujet du message: T'es belle" Le clip spécial "St Valentin" Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dudy
GM adj, Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:21 (2011)    Sujet du message: T'es belle" Le clip spécial "St Valentin" Répondre en citant

ahhh il a bon gout ce poulpe ^^ Nephael elle est canon et en plus elle est de chez nous comme quoi il y a des belle chose dans l EST ^^
parce que je sait que sa vas t interesser nicso www.nephael.net ^^
bon week end

NiCsOLeFOU
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:01 (2011)    Sujet du message: T'es belle" Le clip spécial "St Valentin" Répondre en citant

HAHAHAHA j vais y jeter un Oeil et oui tu me connais bien j ai toujours prôné le libre échange avec les pays de l est (Sic)  .... et comme on dit en Serbie : Наздравље!!!    Razz

Dudy
GM adj, Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:29 (2011)    Sujet du message: T'es belle" Le clip spécial "St Valentin" Répondre en citant

mdr ^^ mas non l est de la france ^^ besancon belfort ect ^^

NiCsOLeFOU
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: T'es belle" Le clip spécial "St Valentin" Répondre en citant

c est pareil mdr .....  Embarassed

NiCsOLeFOU
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: T'es belle" Le clip spécial "St Valentin" Répondre en citant

ps : j suis parisien moi tout ce qui est hors IDF c est l Europe       Exclamation Shocked Exclamation

NiCsOLeFOU
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 00:50 (2011)    Sujet du message: T'es belle" Le clip spécial "St Valentin" Répondre en citant

En fait l extreme EST c est carrement "IN"et c est trop "HYPE" par la meme :   Cool Wink Shocked

http://rutube.ru/tracks/4080054.html?v=804dee084896b4535d0464e50f2776d5&amp…

Dudy
GM adj, Officier

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:49 (2011)    Sujet du message: T'es belle" Le clip spécial "St Valentin" Répondre en citant

heuuu alors de jolie fille , une temperature de -22° a -27° , tres peu de vetement chaud pour sortir apparement .
moi je sait pas toi mais je resterai bien au chaud a la maison non ^^

NiCsOLeFOU
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:01 (2011)    Sujet du message: T'es belle" Le clip spécial "St Valentin" Répondre en citant

......pour ca que la vodka existe Very Happy   avec un litre de ce qu ils boivent tu peux envoyer ta renault 5 a 270 Km sur une route de campagne ^^  j te laisse imaginer que il est aisé de courir la bite  a l air nu dans la neige a Prague sans la moindre difficulté xD  moi j dit +1  sachant que en plus tu peux arrondir tes fins de mois en étant courtier dans le ttraffic d organe set ce sans charges patronales et autre taxes Very Happy    la j vise le /random a 101 xD   Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: T'es belle" Le clip spécial "St Valentin"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation