Renaissance  Index du Forum Renaissance
On est des Roxxors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Garde de pierre Batzul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batzul
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:08 (2011)    Sujet du message: Garde de pierre Batzul Répondre en citant

Yo

Batzul, garde de pierre, vous m'avez peut-être déjà vu dire des conneries sur le chan guilde ou faire le vieux fou nostalgique de vanilla wow.

Donc je joue a WoW depuis excessivement longtemps, sa sortie enfait avec plusieurs petites pauses, j'ai fais beaucoup de PvP pendant tout le début de WoW (d'ou mon grade garde de pierre qui date de la premiere mise en place de l'honneur :d), j'en fais un peu moins depuis WotLK mais mon coeur y reste un peu accroché.

Au niveau de mes autres persos, j'en ai beaucoup mais mes principaux du moment c'est mon chaman, mon DK givre, mon prêtre, mon guerrier et mon druide un peu. Donc j'ai un peu d’expérience dans la plupart des classes.

Donc voila sinon en dehors de WoW, j'ai 20 ans (je suis la jeunesse alors faut me chérir), un DUT informatique dans la poche et la je suis en école d'ingé d'informatique (donc si vous avez des questions sur du code Web ou logiciel je peux essayer de vous aider dans la limite de mes capacités et de mon temps libre). 

Sur mon temps libre je fais pas mal de Basket (7 ou 8 ans en club, plus possible maintenant mais je continue en sport universitaire et avec des amis), beaucoup de vélo aussi (VTT & trial), j'aime aussi regarder un tas de film bizarres qui triturent la tête et sont complètement tarés et underground. Je suis dans le nord est (aussi bien chez mes parents que dans mon appart).

Voila c'est tout Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatahahise
Leader classe

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: Garde de pierre Batzul Répondre en citant

Bienvenue chez les taré(e)s !

Blazz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 00:44 (2011)    Sujet du message: Garde de pierre Batzul Répondre en citant

+1 Bienvenue chez les Tarés XD

Ionadza
Leader classe

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 07:16 (2011)    Sujet du message: Garde de pierre Batzul Répondre en citant

Bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Garde de pierre Batzul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation