Renaissance  Index du Forum Renaissance
On est des Roxxors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fawn
GM adj, Officier

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 15:30 (2010)    Sujet du message: Fawn Répondre en citant

coucou les copains!
En ce moment on ne me voit pas beaucoup sur le jeu...
Cette transition en attendant Cata ne m'amuse pas vraiment, alors je fais un saut de temps en temps pour faire 4 quêtes et discuter un peu s'il y a du monde.
Mais je pense que mon volume de jeu va rester à peu près comme ça pendant un petit moment, en attendant j'occupe mon temps différemment.

bises à tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 15:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ionadza
Leader classe

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 17:10 (2010)    Sujet du message: Fawn Répondre en citant

Et bien, à bientot, mais cata ça arrive tres vite et tu te connecteras sans doute pour l'event pré-cata ce mois de novembre.

Tatahahise
Leader classe

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:16 (2010)    Sujet du message: Fawn Répondre en citant

ouinnnnnnn!
Rendez moi mon shaker!!!! ^^

Dudy
GM adj, Officier

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 03:06 (2010)    Sujet du message: Fawn Répondre en citant

je me disait aussi j ai failli t appeler , je me dit sa y est il vas a une reunion de handball il a ete choisi pour entrainer l equipe de france ou alors il est tomber sur une entraineuse ( de hadball pas de maison close ) rien de tout sa ^^
allais profite au max et puis a quand tu reviedra ou a quand on se verra peut etre qui sait ^^
bise

Fawn
GM adj, Officier

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:19 (2010)    Sujet du message: Fawn Répondre en citant

Prochain stage les 18-19 décembre^^
Pour ce qui est d'entraîner les sélections, pas encore, même si la situation est "alarmante" dans le département: avant en effet on te proposait de le faire si ton boulot en club était apprécié, aujourd'hui apparemment le comité demande "qui ça intéresse?" et voilà -_-
Dans le groupe d'entraîneurs qui suivent la formation, il y en a en effet une qui est pas trop mal (mais je sais pas encore si elle est célib lol)
Vous me reverrez ig bien sûr (quand l'envie me prendra :p) et là j'essaie de voir si je peux mettre assez de côté pour monter (ou si je parle comme toi: descendre) passer le réveillon avec vous^^
Bises à tous !

Dudy
GM adj, Officier

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:05 (2010)    Sujet du message: Fawn Répondre en citant

ouki ben nous on " monte " peut etre vers la fin novembre a narbonne on fera peut etre un detour sur nime qui sait ^^
rien est encore sur on te tiens au courent de toute facon
bise

Fawn
GM adj, Officier

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:35 (2010)    Sujet du message: Fawn Répondre en citant

ça roule, la porte est ouverte, vous êtes au courant Wink

Dudy
GM adj, Officier

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 01:53 (2010)    Sujet du message: Fawn Répondre en citant

D air ?
porte ouverte , courant d air ?
c est nul je sort  --->  [ ]

Fawn
GM adj, Officier

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:26 (2010)    Sujet du message: Fawn Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Fawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation