Renaissance  Index du Forum Renaissance
On est des Roxxors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

en cherchant un générateur de phrases...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Pause café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fawn
GM adj, Officier

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 00:06 (2010)    Sujet du message: en cherchant un générateur de phrases... Répondre en citant

donc, en cherchant, je suis tombé sur un site qui proposait de générer un petit bout d'histoire moyennant quelques mots-clés qu'on fournit au départ, et ça donne un petit quelque chose à lire pendant les maintenances :

« … qui avait tué sa femme. » Point Final. Après huit mois de travail, je venais enfin de mettre un terme à mon roman. Il était tard, les genoux me démangeaient, je n’avais qu’une seule envie : jouer à wow et aller me coucher. Dudy avait enfin découvert qui avait sauvagement mutilé Tata à grands coups de masse. Ce salaud de Bläzz, vice-président de Renaissance Corp. était maintenant sous les verrous, et je pouvais enfin les oublier tous, les abandonner au fond de mon ordinateur jusqu’à ce qu’un éditeur daigne leur prêter attention. Les yeux fermés, je goûtai ce moment de tranquillité tant attendu lorsque le téléphone sonna. Surpris, je m’empressai de décrocher : « Shak ? » - oui, c’est moi - Espèce de vieille merde, tu vas payer cher … On n’envoie pas Bläzz si facilement sous les verrous. Renaissance Corp a beaucoup de contacts, tu dois le savoir… Regarde derrière le mur la prochaine fois que tu sors… au cas où quelqu’un t’attendrait. » Bläzz raccrocha. Je restai pantois… Etait-ce une mauvaise blague d’un ami bourré ? Ou était-ce l’heure tardive et les 7 tequila sunrise que je m’étais enfilé pour clore ce torchon ? Je me redressai, arrêtant momentanément de jouer à wow. Je secouai la tête pour me débarrasser de la torpeur qui m’envahissait. Se pouvait-il que mes personnages soient réels… que ce vieux fantasme de tout écrivain ait curieusement pris corps pour moi ? Je me retournai vers mon écran pour y apercevoir le visage goguenard de Dudy. A suivre...

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 00:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dudy
GM adj, Officier

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 08:11 (2010)    Sujet du message: en cherchant un générateur de phrases... Répondre en citant

blazzz ja vais te butteerrrrrr
vengeanceeeeee mecreannnnnntttttt ^^
exelent sinon ^^

Tatahahise
Leader classe

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:04 (2010)    Sujet du message: en cherchant un générateur de phrases... Répondre en citant

excellent!
Je veux la suite de l'histoire!

Blazz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: en cherchant un générateur de phrases... Répondre en citant

pas mal vi mais tata tu doit pas etre la a répondre ça perd tout son charme mouhahahaha

Tatahahise
Leader classe

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: en cherchant un générateur de phrases... Répondre en citant

je te zut!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: en cherchant un générateur de phrases...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation