Renaissance  Index du Forum Renaissance
On est des Roxxors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai la rage >_<...........de dent ç_ç

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blazz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:56 (2010)    Sujet du message: j'ai la rage >_<...........de dent ç_ç Répondre en citant

bon perso je pense pas me connecter avant lundi ou mardi prochain car depuis hier soir je me shoot o médoc car j'ai trop mal le pc me résonne dans les tympants -_- je sais meme pas si je vais au mariage ou je suis invité ce week end ..... rendez-vous de dentiste vendredi je vais chialer ma mère elle m'arrache ma deuxième dent de sagesse...... je vous dit pas je vais avoir la tronche d'un hamster si ça gonfle si je me sent mieux d'ici la vous me verrer mais c pas sur et meme dans le cas ou je serais la cela seras juste pour voir si vous allez bien donc je resterai pas longtemp. si besoin d'un truc je pense que Behappy elle se connectera. sur ce dsl d'etre de nouveau abs a dans pas longtemp ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dudy
GM adj, Officier

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: j'ai la rage >_<...........de dent ç_ç Répondre en citant

ouki ptit loup soigne toi bien puis revient nous vite
et si tu gonfle trop tracasse tu fera un tube

Fawn
GM adj, Officier

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:25 (2010)    Sujet du message: j'ai la rage >_<...........de dent ç_ç Répondre en citant

vi t'inquiète pas on gère la boutique en ton absence Smile
 Prends soin de toi et reviens-nous en pleine santé

et Did: mdr! j'ai fait la même vanne à un pote du hand hier soir qui était aussi allé chez le dentiste Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: j'ai la rage >_<...........de dent ç_ç

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation