Renaissance  Index du Forum Renaissance
On est des Roxxors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ Wadbald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wad
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: Départ Wadbald Répondre en citant

Après une longue réflexion et hésitation j'ai décidé de rejoindre la guilde d'une amie et c'est avec regret que je vous annonce mon départ de la guilde, je sais que ce n'est pas le meilleur des moment pour quitter la guilde mais il n'y a pas de bons moment je pense pour cela.J'ai pleinement apprécié ce passage chez vous merci encore de m'avoir accueilli au sein de cette communauté, je vous laisse libre choix concernant mon chevalier de la mort quand à son retrait ou non de la guilde (décision que je comprendrais complétement) Je continuerais aussi à jouer le perso de Sinikka de temps en temps avec laquelle je garderais id icc pour vous (dès lors ou j'aurais acquis le dps requis et en attendant le retour de la "vraie" Sinikka).Si jamais vous avez besoin d'un tank ou d'un dps n'hesitez à me whisp dans la limite de mes disponibilités ca sera avec joie de vous aider, je reste à votre disposition sur ce post ou bien ig pour d'autre questions avant mon départ de la guilde (je ne tiens pas à partir comme un voleur).
Et pour finir je vais me répéter mais merci à vous et bonne chance pour la suite.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blazz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:57 (2010)    Sujet du message: Départ Wadbald Répondre en citant

Merci de ton message, je comprend tout a fait tkt et je pense que les autres sont comme moi. donc je passe ton dk en membre il sera ton main au sein de cette guilde ^^ sur ce a bientot in game Wink

Blazz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:57 (2010)    Sujet du message: Départ Wadbald Répondre en citant

en gros tu nous quite pas vraiment XD

wad
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: Départ Wadbald Répondre en citant

oui ca fera juste un rose en moins ^^  Okay bon faut que je overstuff ce dk maintenant --'

Dudy
GM adj, Officier

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: Départ Wadbald Répondre en citant

wep wad bonne route avec ton palouf on garde ton coter obscure avec nous ^^
profite bien des raid et passe nous voir quand tu veut

Blazz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 07:46 (2010)    Sujet du message: Départ Wadbald Répondre en citant

palouf = shinigami 

dk = hollow .........pas d'accord ç_ç inverse les perso on est pas une guilde de méchants ç_ç                XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Départ Wadbald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation