Renaissance  Index du Forum Renaissance
On est des Roxxors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Risque de grosse absence de dudy et tata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dudy
GM adj, Officier

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:34 (2010)    Sujet du message: Risque de grosse absence de dudy et tata Répondre en citant

salut a tous
on se voit pas trop pour le moment ^^ certain diront " temp mieux " d autre " osef " et d autre " wai un belge de moins " ^^
le truc c est que nous demenageons bientot ( fin du mois ) donc nous risquons de ne pas etre la pendant les preparatif du demenagement a partir du 25 et pendant le demenagement et apres vu qu il faut installer une nouvelle co internet et que je ne sait pas combien de temp sa prendra .
j essayerais de vous tenir au courent plus precisement sur les date .
en attendant je suis la quand je suis la et tata pareille ^^
a ce soir en raid normallement sinon " may the force be with you young dude ".

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fawn
GM adj, Officier

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 05:10 (2010)    Sujet du message: Risque de grosse absence de dudy et tata Répondre en citant

Excellente nouvelle !
 Pas qu'on vous voie plus mais que vous emménagiez enfin dans plus grand, mieux aménagé, mieux placé, et pour la co internet, si dans l'immeuble y'a une arrivée du câble, tu me dis je te parraine pour la dartyBox, ça marche troooop bien, et ça nous fera un mois gratos chacun lol

"May the forks be with you!"

Et pensez à m'inviter pour la crémaillère^^

Blazz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 07:19 (2010)    Sujet du message: Risque de grosse absence de dudy et tata Répondre en citant

tkt pas dud on vous attendra avec impatience ^^, tu déménage dans quel coin histoire de voir si on peux aider ?^^

Dudy
GM adj, Officier

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:34 (2010)    Sujet du message: Risque de grosse absence de dudy et tata Répondre en citant

ben voila , bail signe on emmenage le week end du 25 , 26 , 27 juin .
donc a partir de la pas de signal radio pendant X temp ^^
pour internet aucune idee de cable ou pas haut debit de sur clable pas sur
et la rejions reste pareille l EST de la france ^^ on se raproche du boulot de tata ^^ ( on compte deja sur kiki pour le coup de main mais je lui ai pas encore dit ^^ )
donc vous risquez de voir plus souvent tata sur le jeu ( spece de geek celle la ) comme sa elfing ne sera plus seul a flood ts avec sa belle voix suave elle serons deux ^^
sinon shak tu sera toujours le bienvenu a la maison il y a juste la gare qui changera ou on viendra te chercher a besak et en plus tu dormira dans le canape lit cette fois par contre mauvaise nouvelle
LE PQ NE SERA PLUS CHAUFFER :'(
donc voila les news fraiche du jour , je vous voit tout a l heure sur le jeu

Fawn
GM adj, Officier

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Risque de grosse absence de dudy et tata Répondre en citant

ah merde! c'etait quand même l'attrait principal de votre appart', ce PQ chauffé^^

En tout cas bon courage! l'emménagement est une super nouvelle, le déménagement c'est pas toujours évident pour le dos Wink

Dudy
GM adj, Officier

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 22:58 (2010)    Sujet du message: Risque de grosse absence de dudy et tata Répondre en citant

pas grave j ai deja plus de dos ^^

Dudy
GM adj, Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 07:57 (2010)    Sujet du message: Risque de grosse absence de dudy et tata Répondre en citant

yop les zouzou
bon voila demain on commence le demenagement et sa pour tout le week end je pense
on sera peut etre la demain soir mais je vous promet rien , a partir de samedi on dort au nouvel appart donc plus de net
on a ete voir orange et il nous on parler d environ 15 jours de temp d actvation de la ligne tel et internet
donc nous ne serons pas present pedant une certaine perido promi je vous donne des nouvelle des que j ai une co et sinon profiter bien tous de l ete et des vacance
a dans quinze jours trois semaines les zouzou
a tres vite in real life ^^

Blazz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: Risque de grosse absence de dudy et tata Répondre en citant

oki a bientot, bon je m'en vais la secraitaire ma vu sur le fofo XD tcho ^^

Fawn
GM adj, Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: Risque de grosse absence de dudy et tata Répondre en citant

bisous bon courage les amis !

Cool

Dudy
GM adj, Officier

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:46 (2010)    Sujet du message: Risque de grosse absence de dudy et tata Répondre en citant

yop yop
saaaaaaluuww , sa y est enfin internet a la maison , il n a fallu que un mois et dix jours a france telecom pour connecter le batiment et l appart ^^ je vous passe les detail des heure passer au tel avec le service technique ( environ 5h au total ) tout sa pour ce rendre compte que en fait le batiment etant une nouvelle construction n etait pas du tout connecter au reseau telephonique ( a l installation du cable general la gaine technique etait boucher et ils n ont pas chercher plus loin ) du coup deplacement d une demi douzaine de technicien jusqu a celui qui a decouvert le probleme ^^ donc travaux tranchee dans tout nouveau parking ect ect , puis ohh grande nouvelle hier apres midi deux techniciens se presente pour tout connecter comme il faut et hier soir sa y est internet telephone et television a la maison .
donc du coup sa y est je vais pouvoir faire mon comeback ^^ c est con mais vous m avez manquer ^^ donc la je vais negocier la recharge du compte a tata et peut etre on se voit ce soir .
en ce qui concerne orange je ne le conseille a personne ^^ je les croyait plus proffetionnel que les autre vu que c est les premier sur le reseau mais en fait c est les meme , bon bonne nouvelle geste commercial de 150 euro quand meme c est deja sa de gagner .
bon sur ce je vous laisse bon jeu a tous et peut etre a ce soir

Fawn
GM adj, Officier

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: Risque de grosse absence de dudy et tata Répondre en citant

tain j'ai guetté votre arrivée tout l'apres-midisur Medivh !!
 ce soir j'étais sur Drek'Thar et je viens de deco pour me mater Prince Of Persia...
Allez je me reco vite fait sur Medivh voir si t'es là poulet Smile

En tout cas ça fait plaisir que vous reveniez!
 Et je te l'avais dit: faut prendre une Darty Box (mais bon dans votre cas ça aurait sûrement coûté cher de faire tirer le câble plutôt que l'adsl^^)

Tatahahise
Leader classe

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 23:59 (2010)    Sujet du message: Risque de grosse absence de dudy et tata Répondre en citant

Bon bah voila, Did a réussi a négocier ca recharge ^^ Reste plus que moi a me réabonner ^^

Peut etre demain Wink

Contente de revenir et de vous retrouver !
Bisous a tous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Risque de grosse absence de dudy et tata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation