Renaissance  Index du Forum Renaissance
On est des Roxxors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sägesse et Chãral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sägesse
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 08:21 (2010)    Sujet du message: Sägesse et Chãral Répondre en citant

Coucou,

Je commence par moi, Chãral sait pas ecrire Mort de Rire

Prénom : Emmanuelle mais trop long donc pour tout le monde c'est Emma
Age : hum... heu... pfff... si on est obligé alors Crying or Very sad  32 ans chut faut pas le dire ^^

Ville : Mais vous êtes bien curieux par ici Mr. Green  On dira le sud est
Métier : Le plus beau du monde, je suis maman.

Situation familiale : Marié depuis... pfff une eternité avec Michel alias Chãral et l'heureuse maman de 3 enfants (2 gars + 1 fille) de 8, 6 et 3 ans

In game :

- Sägesse pretresse elfe de sang lvl80 double spé ombre et ombre pvp (Vi un pretre qui heal pas ça existe ^^), enchant 450/joa450
- Cyänn Chasseresse elfe de sang lvl80 double spé précis et bête, Minage 450/ingé300 et des boulettes
- Tempéränce DK elfe de sang lvl80 dps spé impie (non guildée et non stuffée ^^), depeceur 450/herbo 450 spé farm
- Quelques petits perso bas lvl sans interet

Je passe maintenant à la bête Mr. Green  

Prénom :  Michel
Age : 37 ans mouahahahahahahhhhhhhhhaaaaaaaaaa Twisted Evil

Metier : Chef de poste dans un labo pharmaceutique
Situation familiale : la même que plus haut sauf preuve du contraire ^^

In game (y'en a bcp je suis pas sûre de me souvenir de tout ^^) :

- Chãral Druide Tauren lvl80 triple spé Equi/Tank/Heal/café/thé... cali 450/travail du cuir 450
- Nawelle pretresse morte vivante lvl80 double spé heal sacré et disci, couture 450 et ... me souviens plus ^^
- Septicemie voleuse morte vivante lvl80 spé aucune idée et métier ben pareil ^^
- Tbone guerrierre orc (quelle horreur ^^) lvl 80 double spé tank et dps
- Feufollet mage morte vivante lvl77 spé glace il me semble
- D'autre petits perso dont je ne me souviens plus les noms ^^

Voilà Smile
A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 08:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sägesse
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 08:22 (2010)    Sujet du message: Sägesse et Chãral Répondre en citant

En même temps pour la ville elle est noté sous mon avatar Mort de Rire Mort de Rire

Dudy
GM adj, Officier

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 08:49 (2010)    Sujet du message: Sägesse et Chãral Répondre en citant

bienvenue a tout les deux

Fawn
GM adj, Officier

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:16 (2010)    Sujet du message: Sägesse et Chãral Répondre en citant

Bienvenue !

Blazz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: Sägesse et Chãral Répondre en citant

Bienvenue  ^^

Hid
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:30 (2010)    Sujet du message: Sägesse et Chãral Répondre en citant

Bienvenu tous les deux, content de voir des gens de mon age :p

Fawn
GM adj, Officier

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:32 (2010)    Sujet du message: Sägesse et Chãral Répondre en citant

Mais enfin Hid! on est tout plein à avoir la trentaine dans la guilde^^

Blazz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:42 (2010)    Sujet du message: Sägesse et Chãral Répondre en citant

pas moi héhé je suis jeune chui pas un papi comme vous >_< j'ai 20 ans Rolling Eyes

Hid
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 10:07 (2010)    Sujet du message: Sägesse et Chãral Répondre en citant

Bannir  blazz

Hatak
GM adj, Officier

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 01:46 (2010)    Sujet du message: Sägesse et Chãral Répondre en citant

coucou bienvenu a vous deux!!!!

C'est toujours agréable de recevoir deux ancêtres euhhhh deux personnes avec expérience comme vous ihihihih.....

A bientot dans le jeu!!!!

MSN
wad
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 07:06 (2010)    Sujet du message: Sägesse et Chãral Répondre en citant

Welcome !!! Okay

Tatahahise
Leader classe

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:56 (2010)    Sujet du message: Sägesse et Chãral Répondre en citant

bon un peu en retard mais welcoume ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Sägesse et Chãral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation