Renaissance  Index du Forum Renaissance
On est des Roxxors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statistiques de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Sortie/Raid Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fawn
GM adj, Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:03 (2010)    Sujet du message: Statistiques de raid Répondre en citant

Hier soir j'ai testé un "parser" de stats de raid pour notre sortie à icc 10, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est: en gros c'est comme Recount mais en bien plus détaillé si vous voulez consulter le rapport voici le link:

Stats de raid du 26 mai

Le groupe était constitué de:

Tanks: Hid et Dudy
Heals: Ionadza et Solenaë
DPS: Cowgnac, Ïronhyde, Sulfurika, Khorgash, Lishtein et Fawn

Pas besoin de s'inscrire sur le site pour consulter les rapports (l'inscription est utile pour uploader les rapports, par exemple pour les sorties dont je ne serai pas, et aussi pour avoir un raccourci sur la page d'accueil du site vers tous les rapports de la guilde)

N'attrapez pas mal à la tête en consultant le rapport (y'a des chiffres et des graphiques dans tous les sens! ah oui et c'est en anglais ! )

Petite précision: j'ai démarré le /combatlog juste avant Gargamoelle, donc forcément les stats de ce qu'on a fait dans la 1ère salle n'apparaissent pas, et les chiffres d'ensemble diffèrent forcément de ce que donne votre Recount Smile

EDIT: Je rajoute les stats du raid 25 d'hier soir ICC 25 du 28 mai

Dernière édition par Fawn le Dim 29 Aoû - 16:37 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dudy
GM adj, Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:47 (2010)    Sujet du message: Statistiques de raid Répondre en citant

comique mais sa sert a quoi ^^
un nouveau gs ^^ maintenant faut link gs hf et parser ^^

Fawn
GM adj, Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: Statistiques de raid Répondre en citant

En effet l'utilisation a déjà (tu t'en doutes) été détournée par les recruteurs des guildes de pégéhèmeuh (blaireaux qui prennent jamais le soleil) pour faire leur sélection comme Raymond (Sainte-Estelle, priez pour nous!), mais en gros ça sert aux DPS à voir dans quelles circonstances ils sont + efficaces, ou par exemple si tu changes de spé (genre de Survie, tu passes à Précision) tu peux comparer les 2 soirées et voir ce qui marche le mieux pour toi.
 Perso je sais qu'à la fin de la soirée, si je veux comparer ma performance sur Gargamoelle et sur Saurcroc, avec Recount je ne peux pas, parce qu'entre les 2 on a tué 2 boss, 500 trash mobs... donc je poste ces stats (en + y'a de jolis graphiques colorés^^) à titre indicatif, pour que chacun puisse accéder à ses infos, mais certainement pas pour qu'on en fasse tout un fromage et qu'on se tire la bourre... D'ailleurs toi tu le sais et je le dis pour tous les autres, si ça tourne au concours de kiki, j'arrêterai de mettre les résultats sur le forum (d'ailleurs j'arrêterai tout court de relever les infos de combat) Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Statistiques de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Sortie/Raid Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation