Renaissance  Index du Forum Renaissance
On est des Roxxors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Teliad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teliad
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:18 (2010)    Sujet du message: Teliad Répondre en citant

Salut c moi teliad palaouik, comme je sais pas quoi je vais rien dire plutot que de dire des conneries, a tres vite IG bises a tlm!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blazz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:52 (2010)    Sujet du message: Teliad Répondre en citant

Bouletto >_< tu parle du présentation 

Alors je vous présente Wissem alias Bloodskins il est soumis par sa femme comme moi  avec la mienne. XD

il va rejoindre la guilde en heal on va le test grave ^^ Twisted Evil  

Fawn
GM adj, Officier

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:08 (2010)    Sujet du message: Teliad Répondre en citant

Salut Wissem !
 On s'est croisés plusieurs fois en raid 25 "cross-over" Smile
 Autant être franc, la 1ère impression que j'aie eue de toi était franchement négative (c'était un edc 25 et tu avais pris le lead, tu avais été plutôt hautain, ne répondant pas aux questions... et avant ton arrivée on s'était mis d'accord entre tous les autres paladins pour les bénés, et tu es arrivé et tu es allé bidouiller dans mon pallyPower sans me demander, du coup j'étais ressorti de cette soirée en disant "c'est fini, je ne fais plus de 25, je ne fais que du full guilde" tu vois le topo^^)

Depuis on a rejoué ensemble dans la bonne humeur et tout s'est bien passé, d'ailleurs tu vois que je fais du 25 (mais toutefois ça reste du quasi-full guilde) et je le dis que peut-être ce 1er contact s'est fait dans de mauvaises circonstances, et j'attends d'être définitivement rassuré de ce point de vue là.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Okay

Je préfère juste dire en face mes toutes petites réticences, c'est toujours plus sain que de les garder pour soi et de guetter le faux-pas... à très vite IG

Blazz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:36 (2010)    Sujet du message: Teliad Répondre en citant

hum j'étais pas au courant Wissem pas bien ça ^^ je rassure Fawn  wissem se soigne....... mais je confirme qu'il a de mauvaise manis dont je lui ai parlé avant sont guildage ^^  bon ok je dit plus rien, je sors ^^

Teliad
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 06:24 (2010)    Sujet du message: Teliad Répondre en citant

Nan c bien de le dire, j'aime les critiques visant a ameliorer les choses.

Comment dire, bah ce jour la ca devait etre un jour ou j'etais de mauvais poil voila tout ca arrive, mais bon j'admet que des fois ca me monte a la tete, enfin jme soigne, depuis g repris les lead ICC 25 avec un groupe plutot constant et ca se passe plutot pas mal (en try marchereve 25) sinon les gens reviendrai pas, donc tu vois c que meme moi je m'en etais rendu compte.

Sägesse
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 08:28 (2010)    Sujet du message: Teliad Répondre en citant

Rhoooo mais c'est pôh possible ça Wissem tu t'es encore fait remarquer Evil or Very Mad  T'es vraiment pas sortable Mort de Rire  Faut pas lui en vouloir il sait pas ce qu'il fait Razz

Dudy
GM adj, Officier

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 08:50 (2010)    Sujet du message: Teliad Répondre en citant

bienvenue teliad

wad
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 07:37 (2010)    Sujet du message: Teliad Répondre en citant

bienvenue cher collègue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Teliad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation