Renaissance  Index du Forum Renaissance
On est des Roxxors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fureur divine quand tu nous tiens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Raider -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ionadza
Leader classe

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:02 (2010)    Sujet du message: fureur divine quand tu nous tiens ! Répondre en citant

Suite à une remarque de notre chef au dentier tout retourné, je précise pour nos amis spe heal que le talent fureur divine est fort utile à une condition avoir un game play adapté avec une frequence d'utilisation importante des soins supérieurs.
Si vous ne lachez pas souvent ce sort alors vous pouvez vous permettre de ne pas prendre ces points de talent.

Je vois deux game-play possibles:

- un a la renov, cercle de soins et prière de soins, esprit gardien

- un autre au soins rapides, cercle de soins et prière de soins, soins sup

cela entraine suivant ses gouts  plusieurs templates possibles.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dudy
GM adj, Officier

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:02 (2010)    Sujet du message: fureur divine quand tu nous tiens ! Répondre en citant

et ben je suis content de plue heal avec mon pretre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: fureur divine quand tu nous tiens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Raider -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation