Renaissance  Index du Forum Renaissance
On est des Roxxors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EDC 10 HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Sortie/Raid Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blazz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:07 (2010)    Sujet du message: EDC 10 HM Répondre en citant

j'ai envie de le faire des partants ?   par contre au moins 5k dps

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fawn
GM adj, Officier

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:03 (2010)    Sujet du message: EDC 10 HM Répondre en citant

Link gs et hf aussi non?  Bannir

Attention Bläzz tu es sur la mauvaise pente Mort de Rire

Moi de toute manière si je suis connecté le soir en question, je vais dans n'importe quel raid, du moment qu'on s'amuse tous ensemble dans la bonne humeur Smile

Hid
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: EDC 10 HM Répondre en citant

UP

Ionadza
Leader classe

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:12 (2010)    Sujet du message: EDC 10 HM Répondre en citant

up; pourquoi pas malygos aussi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: EDC 10 HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Sortie/Raid Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation