Renaissance  Index du Forum Renaissance
On est des Roxxors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réalisations de Wadbald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Pause café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wad
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 10:47 (2010)    Sujet du message: Réalisations de Wadbald Répondre en citant

voila deux petites vidéos dont je suis l'auteur premierement une amv du roi liche arthas (chanson the animal i have become de three days grace)

et ensuite une vidéo de solotage de la grosse dinde Onyxia =) (chanson hollow de submersed et i hate everything about you de three days grace)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 10:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fawn
GM adj, Officier

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 08:57 (2010)    Sujet du message: Réalisations de Wadbald Répondre en citant

Très sympa l'amv (que j'ai cliqué dessus pour le plaisir de réentendre cette chanson qui figure sur la B.O de Dexter^^)

wad
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 09:06 (2010)    Sujet du message: Réalisations de Wadbald Répondre en citant

ah cool j'adore dexter =) elle est dans quel saison ? moi je me suis arrete apres la 3 mais je connaissais pas encore la chanson à l'époque ^^

Fawn
GM adj, Officier

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 11:34 (2010)    Sujet du message: Réalisations de Wadbald Répondre en citant

alors bonne question... la une ou la deux puisque la B.O en question date à peu près de là, mais je ne saurais pas te dire dans quel épisode n à quel moment (si ça se trouve c'est juste un bout de 20sec en fond..mais ça suffit à faire paraître un morceau sur une compil^^)
 Entre 2 mangas, regarde la saison 4, elle est pas mal (surtout la dernière minute du dernier épisode, evidemment!)

wad
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 15:56 (2010)    Sujet du message: Réalisations de Wadbald Répondre en citant

lawl ok dès que j'ai fini mon cycle how i met your mother ^^

Fawn
GM adj, Officier

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: Réalisations de Wadbald Répondre en citant

AAAAAHHH How I met your mother j'adore!! (mais on en est peut-être pas à la même saison... je les regarde dès qu'ils sont diffusés, en V.O dc j'en suis vers la fin de la 5)

mais c'est très bien tu as de très bons goûts^^

wad
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: Réalisations de Wadbald Répondre en citant

je suis au 15 de la 5eme saison :p sinon apres j'aime bien aussi my name is earl et the big bang theory mais comme toute les series toujours en VO lol!!!!!!!!la vf ca pue ^^

Fawn
GM adj, Officier

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 08:51 (2010)    Sujet du message: Réalisations de Wadbald Répondre en citant

J'avoue n'avoir jamais regardé My Name Is Earl (mais on m'a dit que c'etait très bien! bon si un jour je m'y mets ce sera pas bien long vu qu'ils ont vite arrêté...) The big bang theory je regarde aussi toutes les semaines (ça passe le lundi soir comme HIMYM, Accidentally on purpose (<3 Jenna Elfman) et Rules of Engagement) et Gary unmarried c'est pas mal aussi pour la tonne de jeux de mots et de sarcasmes.
 Et à côté de ça, évidemment NCIS (mais pas NCIS: L.A. , ça pue) Lie To Me, j'ai aussi commencé à mater la nouvelle mouture de "V" (pas mal mais pour l'instant ça vaut pas l'original, mais j'adore Morena Bacarin qui était Chloe dans l'épisode "Crazy Eyes" de HIMYM), et quand je veux me reposer le cerveau, un petit épisode de Legend of the Seeker c'est distrayant et ... c'est tout, c'est juste distrayant :p. OH PITAIN ! j'allais oublier la série la + déjantée que j'ai trouvée en ce moment: Blue Mountain State !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Réalisations de Wadbald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation