Renaissance  Index du Forum Renaissance
On est des Roxxors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Porté DISPARUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Pause café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blazz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:25 (2010)    Sujet du message: Porté DISPARUS Répondre en citant

Fawn reviensssssssssssssssssssss Crying or Very sad  tu nous manque   si tu veux je lance une chaine d'éclair sur ton fournisseur internet mouhahahaha Twisted Evil

je sais pas va sqatter chez Dudy Twisted Evil  mdr ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dudy
GM adj, Officier

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:50 (2010)    Sujet du message: Porté DISPARUS Répondre en citant

on a recu un texto hier en disant que on lui manquais mais a partir du 9 mai tata et moi partons dans le sur ouest voir des pote et fawn en fait partie promi que si il a pas encore ete chercher sa box j irais avec lui ou je lui metterais la honte dans sa ville natale ^^
a tres vite en jeu

Blazz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:36 (2010)    Sujet du message: Porté DISPARUS Répondre en citant

mdr trop fort Dudy ^^ tu leui fera la bise sur la fesse gauche de ma part mdr

Tatahahise
Leader classe

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: Porté DISPARUS Répondre en citant

Bon apparemment il aura peut etre dorit a une connexion d'ici deux semaine ^^

Fawn
GM adj, Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 07:48 (2010)    Sujet du message: Porté DISPARUS Répondre en citant

alala c'est beau de voir que je vous ai manqué^^

Yaenar
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 10:32 (2010)    Sujet du message: Porté DISPARUS Répondre en citant

Ba ont avais surtout besoin de ton ame d'entraineur pour calmer blazz Very Happy (au pied ! pas bouger ! tout ca quoi ^^)

Blazz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:27 (2010)    Sujet du message: Porté DISPARUS Répondre en citant

Yaenar Bannir

Fawn
GM adj, Officier

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 08:55 (2010)    Sujet du message: Porté DISPARUS Répondre en citant

c'est vrai que Bläzz a un tempérament super-nerveux...  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Porté DISPARUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Vie de guilde -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation